Ma belette, elle aime la nature. Elle aime les fleurs, les sentir, les caresser et même les cueillir pour les offrir autour d’elle. Je lui ai expliqué très tôt que certaines fleurs doivent rester là où elles sont car elles sont à cet endroit pour faire jolie, alors, comme elle est très attirée, je la laisse les caresser, plutôt que de les cueillir! La tentation est grande mais puisqu’elle sait qu’elle peut quand même les toucher cela ne lui pose plus aucun soucis!

C’est l’art et la manière de détourner une interdiction.

95363817

 

Ma belette, elle aime grimper, elle grimpe partout dehors ou à l’intérieur et la babygym l’aide beaucoup à contrôler les atterrissages et la dangerosité. Alors pour lui faire plaisir, je la laisse grimper sur la grande araignée au parc, et elle adore! Je peux vous dire que mon cœur fait des pointes de vitesse digne d’une formule 1 par moment mais elle adore ça!

Ce petit article, qui n’a pas grand intérêt mais qui permet de vous montrer que, parfois, il faut savoir apprécier chaque petits moments de vie, comme les enfants, que cela aide à avancer, et à remplir notre réservoir.

 

Commentaires Facebook

Un petit mot à me laisser ?