Il y a un moment que je dois faire cet article, oui je l’avoue, mais entre temps, il y a eu la séparation, le nouveau boulot, … Autant dire que je n’ai pas eu le temps surtout avec le mauvais temps en prime qui ne m’a guère laissé de temps pour tester ce jeu d’extérieur.

Contactée par le site emob4toys au mois d’août, on me propose de sélectionner et tester un jeu sur la catégorie jeux d’extérieurs. Je suis bien entendue trop contente et je lis chaque descriptif pour choisir un jeu qui correspondrait parfaitement à ma belette.

Je choisis donc le jeu du croquet. Je me souviens de superbes parties avec mon père dans notre jardin quand j’étais petite ça devrait être super pour ma fille et en plus le jeu est en bois, tout ce que j’aime !

Très rapidement, je reçois le jeu, un paquet énoooooorme mais pas bien lourd oufff (oui faut pas oublier que je suis seule maintenant !).

Déballage et là déjà un truc qui me plait et plait beaucoup à la belette : les petits chiens qui servent de ponts, autant dire qu’elle a voulu tester ça tout de suite !

La terre étant trop dur chez mes grands parents, nous décidons d’installer le jeu sur leur terrasse, les pics passant entre les lattes, impeccable !

Pour la belette c’est bien, ça lui fait travailler la précision et ça l’aide à maîtriser sa force. La première fois, elle ne jouera pas trop longtemps, elle n’a pas encore trois ans, ça lui prend beaucoup d’énergie pour réaliser le parcours parfaitement mais ce jeu va nous accompagner un bon moment je pense pour de bonnes parties de croquet dehors 😀

Le jeu en vidéo :

Commentaires Facebook

Un petit mot à me laisser ?